L’offre de formation se décline en Inter à Bordeaux Métropole, tout ou partie en présentiel, dans nos locaux ou dans les locaux mis à la disposition de l’Oareil.

Lorsqu’elles sont dispensées en présentiel, les formations Inter se déroulent dans la salle Pelleport. Accessible aux personnes en situation de handicap, cette salle de réunion est adaptée à la taille du groupe et équipée du matériel adéquat (vidéoprojecteur, paperboard…).

Salle Pelleport : 266 rue Pelleport, 33800 Bordeaux - 5 min de Gare St Jean

Pour toute question relative à la salle, ses commodités, offres d’hébergement et de restauration à proximité, merci de nous contacter au 05 56 79 96 41. 

Le règlement intérieur est affiché sur place.

Chaque participant peut amener son propre équipement informatique.

La salle n’est pas connectée à internet.

*Signalez-nous toute situation de handicap ou besoin spécifique

Des locaux peuvent être mis à la disposition de l’Oareil à l’Université de Bordeaux, sur le Campus Victoire ou dans un établissement partenaire pour accueillir des demandes particulières. Dans ce cas, le règlement intérieur de l’établissement accueillant prévaut.

Septembre

1718

2025

Favoriser un environnement professionnel bientraitant

Devenir référent bientraitance

Formations en 3 sessions de 2 jours :

Session 2 : 5-6 novembre 2025

Session 3 : 4-5 décembre 2025

Coût pédagogique : 1 550€

Détail et inscription

Date limite d'inscription : 29/08/2025